100.000

Pour ceux d’entre vous qui regardent le bas de cette page, vous avez pu noter que le compteur de visites de liseweb.fr a atteint le chiffre de 100.000 (depuis août 2006). Au moment où j’ai créé le Blog de Lise, en mars dernier, liseweb.fr avait eu 8.000 visites. Depuis, vous êtes donc plus de 90.000 à être passés par ici.

Après avoir eu une fréquentation quotidienne entre 250 et 300 visiteurs, les articles de Christine sur le iPod ont fait « exploser » les chiffres. En effet, ces dernières semaines, le nombre de visites a atteint plus de 800 pour une seule journée. Les articles les plus consultés en ce moment, outre ceux consacrés au iPod, sont ceux qui traitent de WordPress, avec notamment les pages consacrées à NextGenGallery, aux plugins que j’ai traduits en français, et celle relatant mon voyage au Kerala.

Il est à noter que les articles et les pages d’un blog WordPress sont très bien indexés ; les moteurs de recherche les citent en bonne place.

Les outils que l’on peut utiliser pour mesurer son audience, que j’ai décrits dans l’article Connaître la fréquentation de son blog :


Ecrit par Lise - Site