Applications gratuites pour le iPhone pour afficher le numéro de la semaine

C’est en passant par l’Appstore allemand que j’ai enfin trouvé deux petites applications gratuites indiquant le numéro de la semaine WeekOtY, qui occupe 252 Ko et WeCal Lite qui occupe 2,6 Mo.

WeekOtY

WeekOtY indique le numéro de la semaine sous forme d’un éphéméride. Il est possible de le configurer pour que le numéro de la semaine soit affiché sur l’écran d’accueil du iPhone.

La semaine s’affiche via la roue du calendrier.

WeCal Lite

WeCal Lite est la version gratuite de l’application du même nom. Elle affiche le numéro de la semaine de façon classique dans un calendrier. Il est également possible de saisir des événements dans le calendrier, mais sans synchronisation du calendrier avec iCal ni catégorisation des rendez-vous.


Ecrit par Lise - Site

3 commentaires pour “Applications gratuites pour le iPhone pour afficher le numéro de la semaine

  1. Moi aussi, j’utilise les calendriers de Sasfepu, mais aucun numéro de semaine n’est affiché ni sur le iPhone ni sur le Mac.

  2. En fait, sur le Mac, je trouvais mon calendrier plutôt encombré, le calendrier de Sasfepu affiche le numéro de la semaine sur chaque jour. J’ai déjà le nom des saints (qui m’indiffèrent, mais livrés avec les autres fonctionnalités qui m’intéressent), les vacances scolaires, les jours fériés,…
    Je crois que je vais garder une ou les deux petites applis que je cite dans l’article. Je trouve que le calendrier du iPhone, qui ne propose même pas de vue semaine, mériterait d’être amélioré.
    J’en viendrais presque à regretter Agendus.

Les commentaires sont clos.