Beesy participe à la devcup d’Evernote

J’avais décrit, il y a environ deux mois, l’application Beesy, un gestionnaire de projets pour iPad.

David, le concepteur de l’application m’a fait parvenir aujourd’hui le message suivant :

L’équipe BeesApps a décidé d’inscrire Beesy dans la compétition « DevCup » d’Evernote. Cette compétition a lieu tous les ans et réunit une centaine de développeurs et concepteurs d’applications.
Après deux semaines et demi de compétition, sur les six places potentielles en final, cinq seront attribuées par le vote d’un jury composé d’employés d’Evernote et une le sera par le vote du public. Les 6 sélectionnés sont invités à défendre leur application à la conférence Evernote fin août au siège de l’entreprise à San Francisco.

En participant à la DevCup Evernote, BeesApps se mobilise pour accroître sa visibilité sur le marché US et souhaite fédérer la communauté francophone dans la compétition. Les votes ont commencé le 6 juillet et nous sommes pour l’instant 7ème sur 178. Evidemment on ne compte pas en rester là.

En parallèle de cette compétition, nous lançons une nouvelle version de Beesy.
En plus d’intégrer Evernote à sa gestion de données, la version Beesy HD 1.3 permettra de nouvelles fonctionnalités importantes dans un environnement professionnel :

  • Un enregistrement audio « pro-actif » qui permettra de ne perdre aucun moments importants d’une réunion. Une sorte de « retour vers le passé » qui rend obsolète les enregistrements qu’il faut démarrer et arrêter avant de pouvoir s’en servir.
  • L’ajout de photos permet de compléter ses notes prises durant une réunion et d’avoir un compte rendu exhaustif.

Beesy passe également en HD sur l’iPad 3 pour accroitre lisibilité et précision des prises de notes.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle version et de notre participation à la DevCup Evernote, les lecteurs peuvent voter sur le site EvernoteDevCup pouce pour aider une start-up française à concourir à San Francisco.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 277 098 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.