Bejun Mehta à l’opéra de Versailles

J’ai assisté hier à un très beau récital à l’Opéra de Versailles : Bejun Mehta, contre-ténor, était accompagné de l’Akademie für Alte Musik de Berlin. J’étais placée tout en haut, au 1er rang et au centre de la loge méridienne. La qualité des artistes était telle que je ne regrette vraiment pas d’avoir effectué 70 km aller-retour, alors que je vais à Versailles chaque jour sur le plan professionnel ! Une alternance d’oeuvres purement instrumentales ou accompagnant Bejun Mehta nous ont permis d’entendre des morceaux de Wolfgang Amadeus Mozart, Johann Christian Bach, Christoph Willibald Gluck et Johann Adolph Hasse.

Contrairement à certaines salles de spectacle, la salle n’étant pas très grande, même à cette place, j’avais une très bonne vue de la scène. J’ai pris quelques photos avec l’iPhone, mais la prochaine fois, j’emporte mon réflex !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).