Blue Mail pour Android : quelques options supplémentaires (3)

J’ai consacré deux articles à Blue Mail pour Android (1). En utilisant le Lenovo P2, je découvre de nouvelles fonctionnalités…

BlueMail est un client de messagerie qui ressemble sur beaucoup de points à celui que j’utilisais  avec mon iPhone, Spark, que j’ai mentionné ici à plusieurs reprises.

J’avais montré précédemment l’utilisation des gestes pour gérer ses messages. J’ai découvert que l’on pouvait aussi disposer de glisser prolongés pour certaines actions.

Pour les configurer, il faut aller dans les paramètres de l’application :

  • effectuer un tap sur les trois petits points en bas de l’écran,
  • choisir Paramètres de l’application,
  • puis Personnaliser les menus,
  • Configuration des boutons Action,
  • Configurer le menu glissant de droite (ou de gauche),
  • et cocher la case pour un glissement t long.

Je peux ainsi d’un seul geste supprimer un mail ou le considérer comme  un spam. Dans ce cas, je peux choisir entre deux options : marquer juste l’adresse ou définir tous les mails en provenance de cet expéditeur comme des spams.

Autre fonctionnalité sympa, lorsqu’on clique sur l’icône d’un correspondant, tous les échanges qu’on a eus avec lui s’affichent.

Voir les autres articles sur Blue Mail :


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir Blue Mail pour Android (1) et Blue Mail pour Android suite… (2) []

4 commentaires pour “Blue Mail pour Android : quelques options supplémentaires (3)

  1. Gerald Laprise
    7 janvier 2019 à 19:40

    Bonjour, Quand je place des emails dans les spams ils reviennent encore dans ma boite de reception avec le signe en rouge dans un cercle. j aimerais ne plus les recevoir.
    Merci

    • 8 janvier 2019 à 09:48

      Bonjour,
      Après avoir choisi de placer un mail comme spam, il faut bien sûr choisir d’exclure tous les mails du même domaine. C’est ce que vous avez fait ?

  2. Jean-pierre Gilbert
    16 avril 2019 à 18:30

    Bonjour Lise,
    Mes emails arrivent tous dans tout les messages, je ne sais quoi faire, sauriez-vous m’aider. Cordialement.

    • 16 avril 2019 à 19:26

      Bonjour,
      Je veux bien vous aider, mais je ne comprends pas la question 😉 Que signifie « tous les emails arrivent dans tous les messages » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 267 721 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.