Calendars 5 pour Apple Watch suite…

A la suite de la publication de l’article d’hier Calendars 5 pour Apple Watch, je n’avais pas poussé plus avant la configuration de Calendars 5 sur l’iPhone… Et ce matin, j’avais les notifications en de multiples exemplaires 😉

BusyCal sur l’iPhone (ou l’Apple Watch), BusyCal sur le Mac et… Calendars 5 ! du coup, je me suis plongée dans les réglages de Calendars 5 et j’ai découvert des petites choses intéressantes…

Evidemment, on peut régler les notifications… (image 1), voire les supprimer complètement depuis les préférences système (Préférences -> Notifications).

Mais surtout, on peut configurer l’affichage des complications sur l’Apple Watch depuis l’iPhone (images 2 & 3).

On peut aussi éditer et partager son agenda du jour, de la semaine ou du mois… (images 4 à 6). Et bien sûr, on peut choisir les données affichées sur l’icône de l’application (images 7 & 8) : les événements de la journée, les tâches de la journée, tous les événements et tâches de la journée, ou la date du jour.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 311 507 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.