Comment s’embêter avec Windows sur un Mac ;-)

J’utilise CrossOver pour faire tourner deux applications Windows sur mon Mac, OutClock, qui me permet de supprimer les spams que je reçois directement sur le serveur, et TheBat!, logiciel de messagerie avancé, que j’utilise surtout lorsque je veux avoir l’assurance que le message s’est affiché sur l’ordinateur du destinataire (1).

Hier soir, une mise à jour était disponible pour TheBat! que j’ai téléchargée et installée sans vérifier que la licence que je détiens ne serait plus valable !

Après avoir contacté le support de TheBat!, j’ai donc installé la dernière version que ma licence me permet d’utiliser (6.0.12). Mais, une fois l’installation réalisée, la dernière version (6.1.2) se lançait pas défaut.

J’ai recommencé plusieurs fois l’installation, supprimé les bouteilles et les logiciels installés… la bonne version se lançait, mais il m’était impossible d’effectuer des copier-coller, et donc de recopier la très longue clé de TheBat! mes souvenirs de Windows me revenant 😉 j’ai fini par redémarrer le Mac, et là, ma version de TheBat! est reconnue, sans même avoir besoin de ressaisir la clé !

Après avoir passé un très long moment sur mon ordinateur à chercher une solution, une longue utilisation préalable de Windows m’aura au moins permis de trouver une solution 😉


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les articles :
    * Utiliser le client de messagerie TheBat! sur un Mac
    * Recevoir ses mails sur un ordinateur public (Windows) en toute sécurité (1)
    * Recevoir ses mails sur un ordinateur public (Windows) en toute sécurité (2) []

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 244 703 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).