Contrôler ses photos sur iPhone avec Manual Photo Camera

Il y a quelques jours, Manual Photo Camera était proposée gratuitement au téléchargement. Cette application permet de régler la focale, l’exposition, la sensibilité ISO, la vitesse de l’obturateur, la balance des blancs directement sur l’écran du smartphone.

Il est possible d’utiliser plusieurs réglages simultanément. Une fois les photos affichés sur l’ordinateur, les paramètres EXIF des clichés pris avec Manual Photo Camera ne s’affichent pas, contrairement à ceux pris avec l’application par défaut. Dommage !

Voilà quelques clichés pris cet après-midi avec l’application par défaut (photo carrée sauf la dernière série) et Manual Photo Camera. La première photo de chaque série est prise avec l’application par défaut, la seconde avec Manual Photo Camera en mode automatique, les suivantes avec modification de l’exposition et/ou de la sensibilité ISO et/ou de la balance des blancs.

Et pour terminer, les photos d’un troisième arbre sculpté, complétant l’article Arbres sculptés au bois de Vincennes ; la première photo est prise avec l’application par défaut, les suivantes avec Manual Photo Camera.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 311 517 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.