Corriger les aberrations des objectifs photos avec DXO Optics Pro (1)

J’avais sur mon ordinateur une ancienne version de DXO Optics Pro (la version 6). Un des participants au voyage au Cambodge m’a parlé de ce logiciel que j’avais complètement oublié !

J’avais acquis cette version gratuitement, grâce à Stack Social. Celle-ci n’est pas éligible à une mise à jour. J’ai téléchargé aujourd’hui la version d’essai 10 de DXO Optics Pro. Ce logiciel permet de corriger les aberrations de nos appareils numériques grâce à différents modules correspondant aux divers objectifs, y compris les smartphones comme l’iPhone 6.

Ci-dessous, quelques exemples de correction d’images (les premières images de chaque paire sont les photos originales, les secondes celles corrigées par DXO Optics Pro).

Cette application ne remplace pas celles consacrées à la retouche d’images. Elle permet de retrouver des couleurs et des contrastes proches de la réalité, et de gommer le bruit dû à une forte sensibilité ISO.

Une version d’essai complète est téléchargeable sur le site ; elle est valable 31 jours. Jusqu’au 31 décembre, DXO propose ses produits avec une réduction de 40 %. La version Elite est commercialisée 149 € au lieu de 199 €.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).