De nouvelles fonctionnalités pour le client mail Spark

A l’occasion d’une mise à jour, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au client mail Spark, aussi bien pour le Mac que pour l’iPhone. Les deux applications sont gratuites, pour chacune des plateformes.

Sur l’iPhone

Avec Spark pour iPhone, on peut définir plus précisément ce qui est affiché dans les notifications à réception d’un message : un aperçu complet, seulement l’expéditeur et l’objet, l’expéditeur uniquement ou aucun aperçu (image 1). On peut également définir l’ordre des actions à réception des notifications (images 2 à 4).

On peut aussi attribuer des étiquettes de couleur aux comptes de messagerie, comme c’est le cas de la version Mac (je crois que cette option date d’une mise à jour précédente, mais je ne l’avais pas repérée 😉 – images 5 à 7)

Sur le Mac

Des options supplémentaires d’impression dans la version macOS de Spark sont apparues : on peut imprimer le dernier message seulement ou l’historique. On peut également, si on utilise la fonction calendrier de Spark, créer un événement depuis un mail.

N’utilisant pas le calendrier intégré ni les fonctions de partage offertes par Spark, je peux créer, depuis un courriel, un événement via la fonction Partager avec Fantastical (BusyCal n’offre pas cette option) ou la fonction Services.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 256 663 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).