Des VidéoBD pour le iPhone/iPod Touch

Les Humanoïdes associés nous annoncent qu’ils viennent de lancer les premières BD pour terminaux mobiles.

 

On ne présente plus les Humanoïdes associés. Les BDphiles connaissent. Les Humanoïdes associés, c’est l’éditeur historique de Jodorowsky, Moebius, Margerin… Bilal, Boucq, Loisel, Schuiten, Tardi, Chaland, Manara, et autres incontournables, tous les grands de la BD figurent au catalogue des Humano.

 

 

 

Avec les BD pour terminaux mobiles, les utilisateurs du iPhone/iPod Touch ont de beaux moments de lecture devant eux. Et quand je dis lecture, je ne rends pas exactement compte de la nouveauté. Ce sont des VidéoBD que proposent les Humano. On a l’image et le son. On regarde et on écoute, comme au cinéma. Grand confort. Grand plaisir.

 

Rendez-vous sur le site des Humanoïdes associés.

 


Vous trouverez trouve sur la page dédiée au Megalex (tome 3) de Jodorowsky trois extraits diffusés en VidéoBD, à télécharger librement.

Cliquez, en haut à droite de l’écran, sur VidéoBD /IPHONE/. Puis choisissez votre player : IPHONE/IPOD TOUCH. Téléchargez les trois épisodes proposés.

Transférez-les sur votre iPhone/iPod Touch via iTunes. Puis ouvrez l’appli Vidéo du iPhone/iPod Touch. Embarquement immédiat !

Pour aller plus vite, connectez-vous au site des Humano sur votre iPhone/iPod Touch, cliquez sur les extraits proposés, et visionnez directement !

 


L’image, le son, le format, tout est de qualité épatante. J’attends avec impatience le catalogue VidéoBD. Le graphisme du Megalex de Jodorowsky est superbe. Mais le récit, très dur, donne froid dans le dos. J’espère qu’on trouvera au catalogue de la poésie, de l’humour, du rêve aussi. De quoi plaire aux filles 🙂

 


Ecrit par Christine - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 277 098 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.