Deux licences gratuites pour iMazing

iMazing est une application pour Mac et Windows qui permet de sauvegarder le contenu de ses appareils sous iOS, iPhone ou iPad.

Avec iMazing, on transfère facilement les fichiers de son téléphone vers son ordinateur et réciproquement. La dernière mise à jour a également grandement amélioré la gestion des photos (1).

L’éditeur DigiDNA m’a fait parvenir deux codes qui permettent de bénéficier d’une licence gratuite, au lieu de 40 €. Les lecteurs intéressés peuvent laisser un commentaire à cet article jusqu’au 17 avril minuit.


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir l’article iMazing : transfert de photos simplifié depuis l’iPhone []

9 commentaires pour “Deux licences gratuites pour iMazing

    • Bonjour,
      Pour répondre à votre mail au sujet de la différence entre iMazing et SyncMate :

      Bonjour,
      Quelles sont les différences entre les deux logiciels ? Permettent ils de faire les mêmes choses ?
      Si mes questions vous semblent pertinentes, vous pourriez peut être en faire un article pour que d’autres personnes en profitent.
      Merci bien

      J’avais publié un article au sujet de SyncMate. Je ne suis pas certaine d’être en mesure d’établir un comparatif entre SyncMate et iMazing, car je n’ai utilisé le premier qu’avec un téléphone Android. Je trouve iMazing plus sympa à utiliser, mais c’est très subjectif 😉

  1. Bonjour Lise,
    Je suis un très ancien lecteur de votre blog (à l’époque où il parlait de Palm… c’est dire) et je passe vous lire de temps en temps, et là je profite du petit “concours” pour vous laisser ce petit message pour être en lice, mais aussi et surtout vous dire que j’aime bien cette continuité tranquille de votre blog techno-poétique.
    Bien à vous,
    Christophe

    • Bonjour et merci Christine,
      Ça me revient plus précisément c’est le blog de Lise… et Christine !
      (J’ai aussi oublié vos sites associés Palmagora ou Palm facile, qqc comme ça…)
      Désolé d’avoir oublié ce détail et bonne continuation.
      Bien à vous,
      Christophe

      • Bonjour Christophe,
        Et oui, c’est nous 😉 A l’époque du Palm, effectivement, il y a d’abord eu un groupe de discussion sur Yahoo, puis les “garçons” ont crée le Palm Gaulois auquel Christine s’est jointe, et moi ensuite 😉 Nous étions les deux seules filles de la bande 😉 Et comme les garçons sont partis sur autre chose, on avait continué ensemble avec Christine…
        PS. Ton message d’hier soir m’a fait sourire, car ceux qui me connaissent n’associent en général pas le terme de “tranquille” à ma personnalité 😉
        Bien à toi

        • Hello Lise et Christine, mes amies du Palm… un petit coucou du Gaulois qui passait par là…
          je cherchais un équivalent à total commander sur Mac, j’utilise muCommander mais il gère mal les reprises de transfert (écraser les plus petit fichiers par ex.) et je suis tombé sur l’article de Lise sur CommanderOne indexé par Google, alors je vais le tester. Je suis devenu resp. maintenance dans une entreprise de pré-presse où 60% du parc est sous MacOs.
          J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Ici ça va.
          Bizzzz

          Pascal.

          • Salut Pascal !
            Contente d’avoir de tes nouvelles et de retrouver Palm le Gaulois 😉
            Contente aussi de savoir que toute la petite famille va bien… Je ne suis pas sûre que je reconnaîtrais tout le monde… Si tu passes en région parisienne, n’hésite pas à faire signe !
            Bises

Les commentaires sont clos.