Documents de Readdle se dote d’un VPN

L’application Documents de Readdle est bien plus qu’un gestionnaire de fichiers pour iPhone et iPad. Elle permet de lire tout un tas de fichiers, texte, image, vidéo, musique… c’est aussi un client FTP et SFTP.

Elle dispose également d’un navigateur, qui avait été doté récemment d’un mode de navigation privée. Aujourd’hui, l’application est livrée avec un VPN (1), qui permet de se connecter de façon sécurisée à un site web. Documents est une application gratuite, et dans ce cadre, on peut utiliser le VPN à raison de 50 Mo par jour ; c’est peu, mais cela peut permettre, lorsqu’on est en déplacement, de consulter rapidement le site de sa banque par exemple, si on ne dispose que d’un réseau WiFi public.

Au premier lancement de l’application, on peut bénéficier du VPN pendant 7 jours.

Avec Documents Plus, pour 98,99 € par an ou 13,49 € par mois, on dispose du VPN en illimité, mais aussi d’un éditeur PDF avec lequel on peut modifier les fichiers PDF, les signer, les annoter…

Cette version de Documents est également compatible avec iOS 14 et ses widgets ! L’application disposera aussi d’un widget pour lancer le VPN.


Ecrit par Lise - Site

  1. Il s’agit du VPN Hotspot Shield []

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 296 787 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.