Et encore de nouveaux plugins

J’ai choisi de n’installer que des plugins qui « fonctionnent tout seuls » 😉 c’est-à-dire qui ne demandent aucune modification du code et qui peuvent être utilisés par tout internaute désirant installer un blog « sans se prendre la tête » tout en restant maître de celui-ci.

WP AJAX Edit Comment vous permet de modifier votre commentaire, une fois que vous avez cliqué sur Envoyer. Vous avez 15 mn pour changer d’avis 😉

Avec Advanced WYSIWYG Editor, il est possible de modifier la mise en forme d’un article directement depuis l’interface graphique, par exemple de changer de couleur, de souligner un mot ou une phrase, d’insérer une ligne horizontale, d’écrire un indice1 ou un exposant2, de choisir un style de titre, etc. tout ce que je faisais jusqu’à présent en modifiant directement le code html.

Ce plugin ne fonctionne qu’avec les navigateurs dans lesquels l’interface WYSIWYG est utilisable ; il ne donne pas à Safari, le navigateur par défaut sous Mac OS, une interface graphique !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).