Fantazio : un spectacle déjanté !

J’ai commencé mon après-midi au musée du Quai Branly par la visite de l’exposition Tatoueurs, Tatoués avant d’assister au spectacle Fantazio, donné dans le cadre du festival Paris quartier d’été.

Le concert se tenait dans le théâtre de verdure. Il fallait être présent bien avant l’horaire du spectacle pour être sûr d’avoir une place dans les gradins !

Le concert réunissait des musiciens et chanteurs italiens, indiens, mélangeant un peu tous les styles : punk, culture tamoule, hindouisme, rock… avec des instruments aussi divers que des guitares, un cuatro, une batterie, un saxophone baryton, un chalumeau, un soubassophone, un cornet, des platines et des… percussions respiratoires !

Le spectacle prévu pour 1/2 heure a duré en fait une heure et demi, les spectateurs ne se lassant pas de cette musique au rythme effréné !

Pour ceux d’entre vous qui sont à Paris ces prochains jours, ce spectacle gratuit sera produit dimanche 27 juillet à 17h aux Archives nationales, mercredi 6 août 2014 à 19h à Bercy Village et vendredi 8 août à 20h sur Les Berges – Scène Mikado dans le 7ème. N’hésitez pas !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).