FileApp Pro en promotion et en français

FileApp Pro, un des premiers logiciels dont j’ai parlé sur ce blog (1) lorsque j’ai acquis mon iPhone, est en promo à 0,79 €.

Ce logiciel permet de lire de nombreux formats dont ceux d’Open Office. La nouvelle version présente une nouvelle interface et est maintenant en français. Il existe une version gratuite, FileApp.

FileApp est compatible avec l’iPhone et l’iPad et peut lire :

  • de nombreux formats textes : PDF, MS Office (Word, Excel and PowerPoint), iWork (Pages, Numbers and Keynotes), OpenDocuments (OpenOffice), Plain Text et RTF (Rich Text Format),
  • des images : JPG, PNG, GIF, TIFF…
  • des fichiers audio : MP3, AAC, Apple Lossless, AIFF, WAV,
  • des vidéos : H.264, MPEG-4,
  • des archives web et des pages HTML,
  • des fichiers ZIP.

L’application dispose d’un gestionnaire de fichiers, permet le transfert des fichiers en USB (2) et en WiFi, et est compatible avec Windows XP, Vista et 7, Mac OS X Lion, Snow Leopard, Leopard, Tiger et Linux (GNOME & KDE).


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir par exemple
    File App : lire des fichiers sur le iPhone y compris OpenOffice, gratuitement
    FileApp : lire, éditer, créer, déplacer, zipper des fichiers sur le iPhone []
  2. Avec DiskAid, logiciel shareware, qu’on peut utiliser gratuitement et qui permet de transférer des documents, des musiques, des vidéos, d’exporter vers son ordinateur ses SMS, mémos vocaux, photos… []

2 commentaires pour “FileApp Pro en promotion et en français

  1. 28 septembre 2012 à 18:15

    Bonjour, est ce que vous maitrisez les fonctions ftp:// de fill app? si oui, merci de m’aider. Est ce que l’on peut actualiser des fichiers automatiquement (synchroniser) sur ipad dans file app depuis un serveur ftp?

    • 28 septembre 2012 à 21:25

      Je ne sais pas, je n’ai pas testé. Mais peut-être pourriez-vous demander au développeur, soit via le forum soit directement en posant une question à l’adresse de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 277 098 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.