Gérer son blog avec WordPress Mobile Edition

J’ai décrit dans l’article précédent comment le blog pouvait être affiché de façon plus adaptée aux téléphones mobiles avec WordPress Mobile Edition. Cette extension permet également de gérer son blog depuis son mobile. Le lien « Connexion » est affiché au bas de la page.

Il est par exemple possible de tester si son navigateur est reconnu. Je peux également utiliser les menus déroulants de Fluency Admin, que la colonne latérale soit développée ou non.

J’accède à tous les menus d’administration et peux écrire un article de façon assez confortable. Dès que je suis dans une interface de saisie, la taille de la police s’adapte pour devenir plus lisible. Pour que l’affichage passe dans un autre mode (portrait ou paysage), il faut faire disparaître le clavier en cliquant sur la touche « OK ».

Les mots clés bénéficient de l’autocomplétion, et dès les premières lettres saisies, s’affichent. Seules les catégories figurant au bas de la liste ne sont pas accessibles, la barre de défilement étant absente.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 263 902 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.