iMazing 2 : plein de nouveautés…

iMazing, que j’ai déjà mentionné ici à plusieurs reprises (1), est une application pour Mac et Windows, qui permet de synchroniser des appareils sous iOS en USB et en WiFi, mais aussi de transférer des fichiers facilement entre ses iAppareils et son ou ses ordinateurs .

La version 2 sortie ces derniers jours proposent de nouvelles fonctionnalités.

Gestion des sonneries (y compris avec la version gratuite)

Il suffit juste de glisser un fichier audio dans la section Ringtones, et on dispose d’une nouvelle sonnerie sur son iPhone…

Exportation des données de Safari

Depuis la dernière sauvegarde de l’iPhone, iMazing extrait les signets, les listes de lecture et l’historique de Safari. On peut alors exporter les données vers un fichier HTML pour les utiliser dans un autre navigateur, ou vers un fichier CSV et les importer dans Excel ou autre tableur.

Export des données de calendrier

Depuis la sauvegarde de l’iPhone, on peut afficher les données des calendriers, puis les importer, rechercher ou exporter des événements de tous les calendriers, en sélectionnant une période, ou un seul calendrier par exemple. Comme les données de mes calendriers sont synchronisées entre BusyCal et le calendrier par défaut, j’accède même aux tâches !


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les articles consacrés à iMazing []

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 092 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.