iOS 14 / iPadOS 14 : les limites d’un autre navigateur par défaut que Safari

J’ai – pour l’instant – choisi DuckDuckGo comme navigateur par défaut. Mais en effectuant cette sélection, je ne peux pas mener à bien toutes les actions que je réalise avec Safari.

Avec ce dernier, il est possible, par exemple, lorsqu’on effectue une capture d’écran d’une page web, d’enregistrer toute la page et pas seulement ce qui est visible à l’écran. Cela ne l’est pas avec un autre navigateur.

Le raccourci pour générer automatiquement une attestation de sortie (voir l’article Générer automatiquement son attestation de sortie) ne fonctionne pas avec un autre navigateur que Safari !

Launcher avec Multiple widgets (1) permet de créer un raccourci. pour lancer Safari, mais pas une URL particulière. Pour la raison évoquée plus haut, je souhaitais ouvrir la page générant l’attestation de sortie avec Safari, mais c’est le navigateur par défaut, en l’occurence DuckDuckGo, qui est lancé !


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les articles Launcher avec Multiple Widgets pour iOS 14 et iPadOS 14 et Launcher avec Multiple Widgets []

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 302 135 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.