Journée mondiale de la sauvegarde des données informatiques : 20 % de réduction sur iMazing

iMazing permet à la fois de sauvegarder en local les données de son iPhone/iPad (et donc de le restaurer), mais aussi de transférer les fichiers images au nouveau format d’Apple HEIC, et également de gérer les applications de ses appareils sous iOS, ce que ne propose plus iTunes.

Il se dit que la moitié des iPhone en circulation seraient sauvegardés sur iCloud, dont une partie partiellement seulement. Cela signifie qu’une grande part des données enregistrées sur les smartphones est susceptible d’être perdue !

Etant moi-même un peu maniaque de la sauvegarde 😉 je n’hésite pas à enregistrer mes données sur plusieurs supports ! C’est pourquoi j’apprécie iMazing qui me permet de réaliser facilement et rapidement des sauvegardes incrémentales de mon iPhone.

Ce que j’aime bien avec iMazing, c’est :

  • la simplicité d’utilisation ,
  • un accès à l’historique de sauvegarde,
  • le chiffrement des sauvegardes via le réseau local,
  • la restauration rapide de son appareil et l’extraction directe de ses données,
  • l’accès direct aux fichiers de l’iPhone sans jailbreak.

A l’occasion de la Journée mondiale de la sauvegarde des données informatiques dimanche 31 mars, iMazing propose une réduction de 20 % sur son logiciel à compter d’aujourd’hui jusqu’au 1er avril (logiciel qui existe aussi bien pour Mac OS que pour Windows).


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 311 507 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.