La Forerunner 35 à l’usage

Pour mes dernières séances de marche nordique, j’avais configuré depuis l’interface web de Garmin (Garmin Connect) la fonction Auto pause, de façon que nos arrêts soient décomptés pour la prise en compte de la vitesse de nos parcours. Mais si cette fonction est activée, lorsque la pause est trop longue (10 à 15 mn), le parcours est sauvegardé automatiquement et la montre n’enregistre plus aucune donnée nouvelle. Il faut alors redémarrer un nouveau parcours, on a alors à l’arrivée deux tracés.

Il est impossible de modifier les réglages directement depuis la montre. En revanche, en activant le Bluetooth à la fois sur la montre et sur le téléphone, il est possible, depuis l’application Garmin Mobile sur l’iPhone, de changer les paramètres de la montre. Une fois ceci fait, et la synchronisation entre les deux appareils réalisée, la configuration est mise à jour sur la montre.

Au retour, en se connectant à Garmin Connect, on constate (fort heureusement 😉 ) que les nouveaux paramètres ont été synchronisés.

Au final, la montre a bien enregistré un seul circuit, avec l’ensemble des données, et pris en compte à la fois la vitesse totale (y compris donc les arrêts) et la vitesse en mouvement.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 311 388 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.