La Forerunner 35 au quotidien

Au fil de mon utilisation de la Forerunner 35, comme pour tout appareil, je trouve certains éléments bien sympa et d’autres un peu moins 😉

Les +

Par exemple, ce que j’aime bien, ce sont les options de synchronisation.

Mais il faut que j’apporte des précisions à mon précédent article :

  • La synchronisation en Bluetooth avec le téléphone est une véritable synchro entre les deux appareils.
  • La synchronisation en USB avec l’application du Mac est en réalité une synchro via l’application Garmin Connect, l’application en ligne.

Ce que j’apprécie, ce sont les options de personnalisation des deux interfaces. Il est possible de modifier son « tableau de bord » sur Garmin Connect en choisissant les données qui s’affichent.

De la même même façon, il est possible de changer les écrans sur l’application de l’iPhone.

Lorsqu’une synchronisation est effectuée en Bluetooth entre le smartphone et la montre, les activités sont automatiquement mises à jour sur Garmin Connect (à condition bien sûr que le téléphone dispose également d’une connexion Internet !).

Ajout du 10/02/2017 – 19:45 – Et à l’inverse, quand une synchronisation est réalisée depuis le Mac vers Garmin Connect, l’application de l’iPhone est automatiquement mise à jour.

Ce que j’apprécie aussi, c’est le comptage journalier des pas et de la distance effectués lorsqu’on porte la montre au quotidien.

Les petites choses qui me plaisent moins…

…parce qu’il faut bien trouver des points négatifs 😉

Lorsque la montre est en charge, branchée sur le port USB d’un ordinateur, une icône de batterie est bien visible, mais le niveau de charge ne s’affiche pas systématiquement. Il faut alors débrancher la montre pour vérifier le niveau de charge. Comme celle-ci est vue comme un disque externe de l’ordinateur, il faut penser à la déconnecter proprement.

Quand la montre est en charge, on n’accède pas toujours aux fonctions ni aux options de configuration.

Et puis, pour les fanas de l’assortiment des couleurs 😉 on ne peut pas modifier la couleur du cadran, ni changer de bracelet 😉

Ajout du 10/02/2017 – 21:03 – Il est possible de personnaliser le cadran sur d’autres modèles, comme la Forerunner 235 par exemple, et d’équiper cette dernière de bracelets de différentes couleurs.

A venir

Le prochain article sera consacré à l’utilisation de la Forerunner 35 dans le cadre d’une activité sportive, ce qui est bien la raison de mon achat 😉


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).