La Forerunner 35

Je ne m’étais pas servie de ma montre Garmin Forerunner 35 depuis plusieurs mois pour cause de tendinite. Quand je l’ai reprise début août, elle ne se synchronisait ni avec mon téléphone, ni avec mon ordinateur, pas moyen de récupérer mes parcours… Je l’ai donc retournée au SAV. Hier, en prenant livraison de mon colis, j’ai eu la surprise de recevoir une montre neuve en échange…

Je ne sais pas si parce que la montre dysfonctionnait déjà depuis le début, ou si le logiciel de Garmin a vu des évolutions substantielles, toujours est-il que la montre se comporte plus normalement : elle vibre, comme je l’ai paramétrée, à chaque kilomètre, l’enregistrement du parcours ne s’interrompt plus lorsque je fais une pause…

J’avais laissé le Bluetooth activé sur la montre et sur le Lenovo P2. Du coup, dès que j’ai arrêté l’enregistrement du parcours sur la montre, celui-ci s’est synchronisé avec le téléphone et je l’ai aussitôt récupéré sur l’ordinateur.

Si la vitesse moyenne affichée sur le téléphone et l’ordinateur me semble correcte, j’avais l’impression que lors de la marche, la vitesse courante affichée était inférieure à la réalité.

En tout cas, j’ai pu intégralement récupérer la trace de mon parcours et ses données.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 883 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.