Les complications sur l’Apple Watch (2)

Je décrivais dans l’article précédent l’utilité de paramétrer plusieurs cadrans sur l’Apple Watch et de disposer ainsi de complications facilement accessibles. Je montre ici quelques exemples un peu plus détaillés.

La complication Téléphone

Un tap sur la complication Téléphone me permet d’accéder rapidement au journal d’appels, aux contacts favoris… aux messages vocaux.

J’ai également testé la réception d’appels depuis la montre, mon iPhone étant dans mon sac. Le son est clair, la conversation fluide, même s’il est un peu curieux de parler à sa montre 😉 et sans écouteur, la conversation est audible par tous 😉

La complication Messages

La complication Messages permet d’accéder rapidement aux SMS reçus et d’y répondre, même s’il est certain qu’en mode « Griffonner », je n’écrirais pas des kilomètres 😉

La complication Spark

La complication Spark permet d’accéder aux messages reçus, envoyés, épinglés, et d’y répondre…

La complication Launcher

La complication Launcher permet d’accéder à ses contacts rapidement pour les appeler ou leur envoyer un message (1).

La complication Yahoo météo

La complication Yahoo météo présente la météo locale et permet d’en afficher les détails, mais aussi la météo d’autres localités préalablement configurées sur l’iPhone.

La complication Plans

La complication Plans permet d’accéder rapidement à l’application et à un parcours déjà pré-établi ou d’en définir un nouveau.

La complication Calendrier

La complication Calendrier montre le prochain rendez-vous ; un tap sur celle-ci affiche les événements récents et à venir.


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir l’article Personnalisation de l’Apple Watch []

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 271 564 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.