Les parcs du Val-de-Marne

A moins d’une demi-heure de chez moi se trouvent des parcs dans lesquels je n’étais jamais allée 😉 j’ai profité de ce week-end prolongé pour rechercher des terrains un peu plus vallonnés que le bois de Vincennes pour organiser des séances de marche nordique un peu plus sportives…

Je me suis tout d’abord rendue au parc interdépartemental des sports Paris – Val-de-Marne à Créteil. Cette grande étendue comprend de nombreux espaces de sports, mais pas du tout adaptés à la pratique de la marche nordique…

Je suis allée ensuite à quelques pas de là, au parc départemental du Val-de-Marne à Créteil. Cet espace, plutôt vallonné, offre un grand plan d’eau ; la nature y côtoie de grands ensembles…

J’ai réalisé quelques clichés avec l’iPhone 8 Plus, en utilisant parfois le mode portrait et son effet de flou…

En début d’après-midi, j’ai fait un tour au parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne. Les talus sont moins pentus qu’au parc départemental de Créteil, c’est cependant un espace sympa, adapté aussi bien aux enfants qu’aux plus sportifs…


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 263 902 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.