MailWasher, un antispam pour iPhone et iPad (2)

J’ai décrit dans la semaine MailWasher, un antispam pour iPhone et iPad (1).

Voici quelques éléments supplémentaires permettant de mieux gérer les courriels indésirables. Par défaut, lorsque les mails sont reconnus comme indésirables, ils sont cochés et montrés sur fond rose. On n’a plus alors qu’à effectuer un tap sur Wash pour les supprimer du serveur (image 1).

En effectuant un glisser vers la gauche sur un mail, on peut choisir soit de le considérer comme « ami » en effectuant un tap sur l’image avec un personnage (image 2) ; les mails de cet expéditeur seront alors sur fond vert (image 3). Lors d’un glisser vers la gauche sur ce mail, l’icône amie sera affichée en vert (image 4).

En choisissant le panneau rond, le mail sera considéré comme indésirable, les prochains mails reçus de ce type seront automatiquement reconnus comme spams (si le spammeur n’a pas trouvé un autre biais afin que ses mails ne soient pas identifiés comme tels !).


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir l’article MailWasher, un antispam pour iPhone et iPad []

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 268 712 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.