Merci Apple !

Au début du mois, je critiquais l’organisation des Apple Store, trouvant que la prise de rendez-vous auprès du Genius Bar était un peu laborieuse…

Après m’être rendue de nouveau à l’Apple Store, avoir appelé le service après-vente d’Apple, apporté mon MacBook Air à l’Apple reseller de Versailles (très sympa !) pour confirmer le diagnostic du gonflement de la batterie, puis avoir retourné mon vieux MacBook Air – de 2008 quand-même ! – j’ai reçu aujourd’hui, dans le cadre de la démarche qualité et de la prise en charge des ordinateurs dont la batterie a gonflé, un MacBook Air 2014 tout neuf !

On peut sans doute penser que les Macs sont chers… mais j’apprécie qu’un ordinateur qui, jusqu’ici fonctionnait assez bien après 6 ans de service (ce qui ne doit sans doute pas être le cas des ordinateurs achetés 200 ou 300 € !), soit échangé…


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 246 721 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).