Mise à jour de Ajax Edit Comments et de sa traduction

Le plugin Ajax Edit Comments, qui permet aux lecteurs d’éditer leurs commentaires pendant une durée définie par l’administrateur du blog, a été mis à jour. Il offre des options nouvelles dans la partie d’administration, notamment la possibilité de placer les commentaires dans une liste noire.

Il est également possible de personnaliser les icônes aussi bien pour les lecteurs que pour la partie administration, qui utilise des listes déroulantes.

La traduction a également mise à jour. La plupart des chaînes sont maintenant traduites, trois seulement restent en anglais dans la fenêtre permettant de déplacer les commentaires.


Ecrit par Lise - Site

3 commentaires pour “Mise à jour de Ajax Edit Comments et de sa traduction

  1. Bonjour et merci pour cette traduction.

    Par contre chez moi il reste un onglet (advanced) en anglais bien que ça ne soit pas génant, mais j’ai surtout un problème avec les accents un peu partout lorsque l’on édite un commentaire, par exemple :

    Le commentaire a été envoyé

    Autre problème, lorsque j’édite un commentaire je n’ai pas de popup, j’ai une page qui s’ouvre et je suis ensuite obligé de revenir en arrière après l’édition pour revenir au billet concerné :o(

    • il reste un onglet (advanced) en anglais

      Je sais que certaines expressions ne sont pas traduites, j’en ai informé le développeur.

      mais j’ai surtout un problème avec les accents un peu partout lorsque l’on édite un commentaire

      Je pense que cela vient de la version du serveur PHP de votre hébergeur.

      lorsque j’édite un commentaire je n’ai pas de popup

      Cela dépend peut-être de la configuration de votre navigateur.

  2. Bonjour Lise,

    Merci pour votre réponse 🙂
    J’ai trouvé la raison de ces problèmes, il s’agit du plugin MailPress qui ajoute un abonnement aux commentaires et qui semble donc incompatible avec Ajax Edit Comments 🙁

Les commentaires sont clos.