Mise à jour de Nebo : une mise en page améliorée du texte (6)

Après la publication de l’article Mise en page avec Nebo Pro (4), dans lequel je présentais les possibilités offertes par Nebo en matière de mise en page, je m’étais rendu compte qu’on pouvait faire encore plus facile, en décalant simplement la saisie pour indenter le texte…

Avec la dernière mise à jour de Nebo, les tabulations et autres dispositions sont encore plus aisées !

Les lignes tracées (image 1) affichent un petit espace qui permet d’effectuer un retrait au niveau souhaité, en alternant des listes à puces, numérotées… On peut également modifier le niveau du texte en effectuant un tap sur l’icône située en haut à gauche du paragraphe (image 4). Un tap sur les … en haut à droite du paragraphe (image 5) permet de le convertir, le copier, le couper ou le supprimer, qu’il soit déja converti ou non !

Comme précédemment, un tap sur un bloc de texte affiche un cadre qu’on peut déplacer, y compris entre deux autres paragraphes, que le texte soit sous forme manuscrite on déjà converti en caractères “typographiques”.

Lorsqu’on sélectionne du texte, un menu s’affiche permettant de modifier la grasse, de couper/copier/coller, d’indenter le texte ou de changer les listes.

Au lancement de l’application, on a le choix d’accepter ou non de partager ses notes avec l’éditeur MyScript, à des fins d’amélioration du logiciel.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 290 926 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.