Mise à jour de PhoneView

J’ai cité à plusieurs reprises l’application PhoneView, qui permet de visualiser le contenu de son iPhone depuis le Mac (1).

Depuis la sortie de iOS4, certaines opérations n’étaient plus possible : la suppression des photos depuis le Mac, la suppression des appels sélectionnés ou celle des SMS. Avec la mise à jour de PhoneView est revenue la possibilité de supprimer des photos depuis le Mac. Il est effet plus facile, une fois que l’on a transféré ses photos de les supprimer immédiatement depuis son ordinateur. En revanche, les limitations imposées par Apple de suppression des appels ou des SMS sont maintenues (2).

Autre fonctionnalité, la possibilité d’accéder à toutes les applications et de visualiser, transférer, déplacer, supprimer des fichiers.


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir par exemple Phone View : visualiser le contenu de son iPhone sur l’ordinateur via USB ou PhoneView, visualiser et sauvegarder le contenu de son iPhone []
  2. Voir Les limitations du iPhone []

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 311 388 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.