Mise à jour des applications Readdle pour iOS 8

N’étant pas encore passée à iOS8, je n’ai pas pu tester les nouvelles fonctionnalités disponibles. Je présente cependant les principales nouveautés des applications Readdle.

Scanner Pro

Scanner Pro permet maintenant d’utiliser toute photo. Cela signifie qu’il est possible de photographier un document et d’utiliser Scanner Pro ultérieurement pour tirer partie de ses fonctionnalités sans quitter l’application Photos.

De plus, Scanner Pro supporte iCloud Drive. Il est donc possible d’accéder à tous ses scans sur Mac, PC ou autre appareil qui supporte iCloud Drive.

Documents

Le gestionnaire de fichiers Documents permet de synchroniser et transporter tout fichier avec iCloud Drive. Il est possible d’ouvrir et d’afficher des fichiers depuis d’autres applications ou services cloud.

PDF Expert

PDF Expert permet maintenant de zoomer facilement, et de gérer ses favoris. PDF Expert rend possible le stockage sur iCloud Drive et l’accès à tout fichier depuis son iPad, iPhone, Mac ou PC dans le répertoire spécifique de PDF Expert.

Il est également possible d’ouvrir des fichiers depuis d’autres applications et services cloud dans PDF Expert en utilisant le Sélectionneur de documents.

Calendars 5

Calendars 5 devient encore plus « intelligente » avec un widget pour iOS 8. On peut voir ses rendez-vous dans le Centre de Notifications en utilisant le widget Calendars 5. Calendars 5 supporte les notifications interactives des évènements avec les options Retarder l’alerte et Déplacer l’évènement.

Printer Pro

Printer Pro devient une application universelle pour iPhone et iPad. Les utilisateurs de la version iPad peuvent télécharger celle d’iPhone gratuitement. Printer Pro utilise le support d’iCloud Drive, ce qui rend l’impression plus facile.

PDF Converter

PDF Converter convertit tout fichier en fichier PDF : des pages web ou des photos, ainsi que tout document. Comme les autres applications Readdle, PDF Converter supporte iCloud Drive pour le partage et l’accès aux fichiers. PDF Converter n’existe que pour iPad mais sera bientôt disponible pour iPhone.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 274 569 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.