Nebo 3 vient sortir

Nebo, l’appli de prise de notes manuscrites pour iPad, que l’on peut facilement convertir en texte dactylographié (1), vient d’être mise à jour.

Avec la version précédente, en plus de cette fonctionnalité, on pouvait déjà disposer d’un canevas permettant de dessiner librement.

Avec cette nouvelle version on peut maintenant importer des fichiers PDF et les annoter, ce que je n’ai pas encore testé, utilisant déjà PDF Expert.

Il est alors possible d’apposer, sur un fichier PDF, une annotation manuscrite, que l’on peut modifier, effacer, déplacer, copier vers une autre page, convertir en texte dactylographié, et aussi surligner du texte. Une fois le PDF modifié, on peut bien sûr l’exporter comme n’importe quel fichier et le joindre à un message par exemple.

Si Nebo n’offre évidemment pas les mêmes fonctionnalités de traitement des fichiers PDF que PDF Expert, son prix n’est en rien comparable, puisque l’application complète Nebo est vendue au prix de 8,99 € et l’ajout du pack PDF, pour qui dispose déjà de Nebo Pro, au prix de 2,29 € (contre une cinquantaine d’euros pour PDF Expert).


Ecrit par Lise - Site

  1. voir les articles consacrés à cette app []

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 309 122 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.