Night Shift n’est pas disponible sur iPad 2

Une des fonctionnalités attendues d’iOS 9.3 était Night Shift, qui permet de disposer d’une lumière orangée en soirée jusqu’au lendemain matin.

En effet, si sur un Mac, il était possible d’installer une application telle f.lux, qui fait évoluer automatiquement la teinte de l’écran vers l’orange en fonction de la lumière du jour – la lumière bleue de nos écrans étant réputée nocive – aucune installation de ce genre n’était possible sous iOS avant cette nouvelle version du système.

Sous iOS donc, on peut configurer Night Shift soit du coucher au lever de soleil, basé sur le fuseau horaire, soit définir ses propres horaires.

J’ai téléchargé iOS 9.3 sur mes deux appareils, mon iPhone 6 et mon iPad 2. Mais Night Shift n’est pas disponible sur l’iPad 2 ;-(

Je n’ai pas tout perdu 😉 Mon iPad semble un peu plus rapide depuis la mise à jour, mais peut-être est-ce dû au nettoyage de la mémoire provoqué par l’installation du nouveau système.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 347 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.