Nouvelles collections au musée d’art moderne de Paris

Lorsque j’étais allée au musée d’art moderne à la fin de l’année dernière, je m’étais promis d’y retourner pour voir les collections permanentes… C’était sans compter sur les travaux de rénovation jusqu’à l’automne prochain…

Le Musée d’Art moderne de la ville de Paris, dans l’attente du retour de ses collections, propose un nouvel accrochage d’oeuvres contemporaines : Rumeurs & Légendes avec les oeuvres des artistes de la Figuration Narrative autour de Gilles Aillaud, Antonio Recalcati et Edouardo Arroyo. J’ai bien aimé les tableaux de « Une passion dans le désert » et ceux de Jacques Monory.

Une expo jusqu’au 14 juillet 2019, Thomas Houseago, Almost Human, présente les œuvres de l’artiste des années 1990 jusqu’à ses dernières réalisations. Thomas Houseago, né à Leeds (Royaume-Uni) en 1972, est à la fois sculpteur et peintre. Ses sculptures, en matériaux divers, sont plutôt impressionnantes…


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 270 264 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.