Opera mini pour iPhone (2)

J’ai cité hier rapidement Opera mini pour iPhone.

Après quelques heures d’utilisation, j’apporte ici des précisions.

La gestion des onglets est accessible depuis l’icône en forme de carré en bas à droite de l’écran. Les onglets ouverts s’affichent sous forme de coverflow. Pour en fermer un, il suffit de le glisser vers le haut (images 1 & 2).

L’activation du mode turbo permet d’économiser de la bande passante mais également d’afficher les pages beaucoup plus rapidement car compressées (image 3).

Un tap sur Réglages permet de modifier les paramètres. Il est alors possible de choisir si l’affichage des nouveaux onglets s’effectuera en avant-plan ou en arrière-plan (image 4).

La connexion à son compte Opera permet la synchronisation de ses signets avec l’ensemble des appareils utilisant le navigateur (dernière image).

Opera permet également de créer des galeries d’images avec le plugin NextGEN Gallery pour WordPress. Il est possible d’ajouter des images depuis la galerie de l’appareil photo de l’iPhone, de vérifier la taille de celles-ci.

J’avais décrit hier l’application WordPress pour iPhone. Il est en fait plus pratique d’utiliser Opera mini, on dispose ainsi de la même interface de saisie que sur un ordinateur pour écrire des articles WordPress.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 309 146 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.