Pages, Numbers, Keynote, iMovie et Garage Band gratuits !

En me connectant sur l’App Store depuis mon iPhone 6 dans l’onglet mise à jour, j’ai eu l’agréable surprise de constater que les applications Numbers, Keynote, iMovie et Garage Band m’étaient proposées gratuitement au téléchargement. Disposant déjà de Pages, je suppose que cette application est elle aussi gratuite.

En revanche, ces mêmes applications étaient payantes sur l’App Store depuis le Mac. Je me suis donc empressée de les télécharger. Je ne sais pas si cette offre est liée à l’achat de l’iPhone 6 ou au passage à iOS 8.

En tout cas, si certains des lecteurs de cet article peuvent en bénéficier, qu’ils en profitent !

Ajout du 11 novembre 2014 @ 18:38 :

En fait, à travers quelques lectures sur le web, je m’aperçois qu’Apple proposait déjà gratuitement les applications de la suite iWork et iLife depuis l’an dernier aux nouveaux possesseurs d’un iPhone 5C et 5S. Les propriétaires d’un iPhone 6 bénéficient donc de la même offre. Ces logiciels seraient même installés sur les iPhone 6 / iPhone 6 Plus disposant d’une capacité de stockage au delà de 16 Go.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 269 452 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.