PDF Expert sous iOS : extraire des pages

J’utilise PDF Expert aussi bien sous iOS que sous macOS. La plupart du temps, je modifie les documents PDF depuis l’ordinateur, c’est tout de même plus confortable… Mais quand je n’ai que l’iPhone sous la main, je fais avec…

Récemment, je souhaitais extraire plusieurs pages d’un document PDF pour les enregistrer séparément. Je réalise souvent cette tâche sous macOS. Ça marche aussi avec l’iPhone !

Depuis un mail reçu (image 1), j’ai copié le document PDF vers PDF Expert avec la fonction Partage (image 2). Une fois le document importé, je l’ai ouvert dans l’application et ai effectué un tap sur l’icône “Vignettes” (image 5).

J’ai ensuite choisi “Modifier” (image 6), sélectionné une des pages je voulais extraire et effectué un tap sur le bouton “Action” (image 7) puis sur “Extraire” (image 8).

Après avoir extrait chacune des pages souhaitées, je les ai sélectionnées dans le gestionnaire de fichiers (image 1), ai choisi la fonction “Partage” (image 2) pour les enregistrer dans Notebooks (image 3). Je dispose ainsi de toutes mes réservations… et les retrouvé ainsi facilement !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 347 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.