Photo Cine MS, un magasin qui peut mieux faire !

Je mentionnais, dans un article récent, le devis élevé que me proposait Photo cine MS. (1)

Lorsque j’ai apporté mon appareil au magasin, l’amabilité n’était déjà guère au rendez-vous : aucune réponse à mon « Bonjour », des salariés qui entrent dans la pièce où nous sommes sans même nous saluer, et pressés d’aller déjeuner demandent aux derniers clients de se dépêcher… Je ne connais pas leurs conditions de travail, mais, nous, les clients, n’en sommes pas responsables !

En raison du montant élevé de ce devis, le soir même de son édition, je le refusais sur le site Internet. Le lendemain, vendredi, voulant m’assurer que mon appareil photo serait mis à ma disposition aujourd’hui, il m’a fallu effectuer deux appels téléphoniques. A l’issue de la deuxième communication, on me fait savoir que je dois indiquer par fax le refus du devis et préciser que je viendrai rechercher mon appareil aujourd’hui. J’envoie aussitôt le fax sur lequel je spécifie deux numéros de téléphone où je suis joignable.

Évidemment, on ne m’a pas appelée. Et aujourd’hui… une affichette sur la porte indique que le magasin est fermé… Malgré la certification ISO 9001/9002 signalée sur le site, je constate que les relations avec la clientèle ne sont pas le fort de cette société !

La suite mercredi !


Ecrit par Lise - Site

  1. Magasin référencé sur le site de Sony pour le S.A.V. des appareils Konica Minolta []

1 commentaire pour “Photo Cine MS, un magasin qui peut mieux faire !

  1. Bonjour,

    voila c’est pour dire que je ne suis pas du tout d’accords avec vous. au sujet des salariés peut être que vous avez eu cette impression mais il ne fallait pas le prendre comme ça. je connais en particulier les employés dans cette entreprise et je peux vous garantir qu’ils sont pratiquement tous adorables et très gentils. l’heure du déjeuner est très courte elle passe vite vous avez l’impression d’avoir que 10mins pour manger m’étiez vous un peu a leur place. en ce qui concerne ‘le bonjour’ je suis sur a 100% que ce n’étais pas fait exprès. voila Bonne continuation pour vos articles.
    au revoir.

Les commentaires sont clos.