Plans sur l’Apple Watch

Je voulais poursuivre hier mon article sur les fonctionnalités de Plans sur l’Apple Watch, mais une panne du serveur d’Apple survenu en fin d’après-midi m’a empêchée de poursuivre mes copies d’écran 😉

Sur la première image, on voit une portion du parcours initialement défini pour me rendre à mon point de destination ; depuis l’endroit où je me trouve, Plans m’indique de poursuivre pendant 1,3 km avant d’emprunter une rue sur ma gauche (image 2). Je décide de longer le bois de Vincennes pour continuer, trouvant ce chemin plus agréable (image 3). Un moment après, Plans sur l’Apple Watch me signale, pour récupérer mon itinéraire, de bifurquer sur la droite (image 4). Je m’échine à ne pas suivre les suggestions mentionnées 😉 la montre me précise alors la nouvelle route (image 5 – visualisation sur l’image 6).


Ecrit par Lise - Site

2 commentaires pour “Plans sur l’Apple Watch

  1. José Brasseur
    17 septembre 2018 à 09:30

    Bonjour, pour parcourir la côte Atlantique de Nantes à l’ille de Ré à vélo, j’ai utilisé l’application IphiGénie. Cette application permet d’avoir accès aux cartes IGN et en téléchargeant les traces GPS il est possible de suivre notre route directement sur l’Apple Watch. Pour ce circuit j’ai trouvé les traces GPS sur le site de la Vélodyssée. Il y a bien évidemment un abonnement annuel pour avoir accès aux cartes de IphiGénie mais cela est vraiment très utile car malgré un balisage très bien fait, il peut parfois y avoir des manques et le recours à la montre apporte un gain de temps.

    • 19 septembre 2018 à 14:52

      Merci pour ce retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 268 750 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.