Mise à jour du plugin Page Links To

J’avais mentionné le plugin Page Links To dans un précédent billet. Ce plugin permet de rediriger des billets ou des pages vers d’autres pages ou billets, au sein d’un même blog ou vers un autre site.

PagesLinksToLa mise à jour du plugin présente une interface plus simple, puisque en bas de la page d’administration, lorsqu’on écrit un article ou une page, apparaît un bloc où saisir l’adresse vers laquelle rediriger la page ou l’article.


Ecrit par Lise - Site

3 commentaires

Ecrire un commentaire»
  1. Juste une petite précision pour la suppression de la redirection : il faut non seulement effacer l’url de redirection dans le champ « Page Links To » mais également supprimer le champ dans « Champs personnalisés » à l’aide du bouton « supprimer ».

  2. Pour ma part, je n’ai rien effacé du tout. Et tout a l’air de fonctionner !

  3. Je crois qu’on s’est pas bien compris là 😉 Je voulais dire « si tu veux supprimer ». Ca m’est arrivé récemment et je n’arrivais pas à supprimer la redirection, d’où mon commentaire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).