Safari 3 devient compatible avec WordPress

A la sortie de Safari 3, même en version beta, j’avais craqué 😉 j’avais installé cette nouvelle version sur un de mes Mac. Pour voir… Je n’avais pas perçu de changement majeur jusqu’à ce soir. Je viens en effet de découvrir que sous Safari, je peux maintenant utiliser l’interface graphique pour écrire un article sur ce blog.

Jusqu’à présent, je jonglais entre Opera, Firefox et Safari. En effet, lorsque j’écris un article sous Opera les retours à la ligne ne sont pas bien respectés et à la saisie, les lettres avec un accent circonflexe ou un tréma ne s’affichent pas correctement. Firefox, sur ce plan, est meilleur, mais il est très long à se lancer, et la gestion des onglets est moins aboutie.

Et utiliser trois navigateurs, c’est un peu lourd…

Safari, quant à lui, s’affiche rapidement. Il suggère comme Firefox, les mots clés, en fonction du texte saisi. Et comme Firefox, une fois les modifications effectuées sur un article déjà publié, il affiche la page du blog dès que je les enregistre.

Par contre, ce que ne fait pas encore Safari :

  • il ne prend pas en compte les sauts de paragraphes, même si je les spécifie dans l’onglet “code” ;
  • pour insérer les liens, je dois également passer par l’onglet “code”.

En résumé, en progrès, doit poursuivre ses efforts 😉

J’utiliserai peut-être bientôt deux navigateurs au lieu de trois !


Ecrit par Lise - Site

1 commentaire pour “Safari 3 devient compatible avec WordPress

  1. Hum… la galère continue entre WordPress 2.3 et Safari 3. Les retours à la ligne et les nouveaux paragraphes sont toujours mal reconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 309 146 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.