Séance de sport avec la Forerunner 35

J’ai essayé aujourd’hui la Forerunner 35 (1) lors de ma séance hebdomadaire de marche nordique au bois de Vincennes.

C’est effectivement plus pratique de consulter sa montre son iPhone, surtout en cette période hivernale, avec ses gants 😉 même si je peux manipuler mon téléphone en les gardant aux mains…

Au retour, une fois la synchronisation effectuée, soit en Bluetooth avec l’iPhone, soit en USB avec le Mac, on accède aux données que l’on a choisi d’afficher.

En déplaçant le curseur le long du parcours ou des échelles de données (image 2), on affiche entre autres sa vitesse sur tous les points de son déplacement.

Sur Garmin Connect, on peut configurer plusieurs options, et notamment l’interruption de l’enregistrement lors des arrêts (ce que je n’avais pas fait !). C’est une option qui me sera utile lors de mes prochaines séances, puisque je m’arrête assez souvent pour attendre les participants que j’encadre 😉 Une fois les options sélectionnées, il est nécessaire bien sûr de les enregistrer puis de synchroniser une nouvelle fois la montre, afin qu’elles soient prises en compte lors de la prochaine activité.

Il est également possible de personnaliser sa longueur de pas, afin que les données prises en comptes soient plus précises (image 4).

Garmin Connect offre la possibilité de comparer différentes activités.


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir les précédents articles sur la Forerunner 35 :
    * La Forerunner 35 de Garmin
    * La Forerunner 35 au quotidien []

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 883 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.