SuperDocker pour Mac

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas effectué de mise à jour de mes applications sur mes Macs. Parmi toutes celles que j’ai effectuées aujourd’hui, une apporte pas mal de nouveautés ; il s’agit de SuperDocker, qui comme son nom le laisse supposer, permet de personnaliser le Dock.

Le Dock peut être en 2D ou 3D, transparent ou non, disposer de nouvelles icônes pour indiquer les applications lancées.

Il est possible d’ajouter une nouvelle pile (stack) permettant d’accéder ainsi rapidement aux dernière applications utilisées, aux derniers documents,…

On peut aussi afficher dans la barre de menu des fenêtres du Finder, le chemin complet d’un document, obliger Safari à ouvrir une nouvelle fenêtre sous forme d’onglet.

Le message censé s’afficher lors de l’insertion d’un disque de sauvegarde pour TimeMachine reste invisible sur mes machines ! (image 8).

Autre nouveauté, la possibilité de choisir le format des captures d’écran. J’ai donc supprimé ChangeCapture.


Ecrit par Lise - Site

2 commentaires

Ecrire un commentaire»
  1. Guillaume

    Moi j’ai un probleme , j’ai télécharger SuperDocker aussi et j’ai appuyer  » ajouter un separateur  » dans la configuration du dock et depuis j’ai un écart de 20 cm entre photobooth et une autre application . C’est vraiment super enervant et je n’arrive pas a l’enlever ! Il est marquer en dessous de  » ajouter un separateur  » : Cette option rajoute une icône transparente dans votre Dock afin de pouvoir organiser vos icônes . Pour supprimer un séparateur , il vous suffit de la deposer hors du Dock . Le probleme c’est que j’essaye mais que je n’y arrive pas ..

    1. Je ne sais pas bien quoi répondre, je viens d’essayer chez moi et cela fonctionne bien. Avez-vous essayé de fermer/ouvrir votre session ?
      Avez-vous essayé de « nettoyer » votre Mac avec un outil comme MainMenu (devenu payant) ou Onyx (gratuit). Peut-âtre a-t-il de vieux fichiers qui « polluent » un peu le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).