Traduction de dKret3 2.6

Jörn a publié une nouvelle mise à jour du thème dKret3, il s’agit de la version 2.6.

Cette version apporte de nombreux changements, du moins en terme de chaînes à traduire ! L’amélioration la plus notable, depuis la version 2.5, est une meilleure intégration de la pagination des commentaires.

Quelques remarques

  • Depuis la version 2.4, dKret3 nécessite WordPress 2.7.
  • Pour tous ceux qui utilisaient une précédente version, depuis la version 2.5, le plugin PageBar n’est plus supporté, il faut installer le plugin WP-PageNavi.
  • Pour ceux qui testeraient WordPress et dKret3 2.5 ou 2.6 sur une machine locale sur un système Unix, notamment sous Linux, attention à bien donner les droits aux fichiers et répertoires.
  • Les fichiers de traduction doivent être placés à la racine du répertoire dKret3 c’est-à-dire wp-content > themes > dkret3 .


Ecrit par Lise - Site

3 commentaires pour “Traduction de dKret3 2.6

  1. Bonjour, Lise, nous sommes toujours à l’affût de tout ce que tu fais pour le thème dkret3.
    Tu parles de la version dkret3 2.6 mais je ne la trouve nul part, sur le site officiel WordPress c’est la dkret3 2.52 . Sur le site de l’auteur je n’en trouve pas d’autre. Ou trouver la 2.6 ?
    Merci.

    • Je l’ai trouvée sur le site de l’auteur, qui est d’ailleurs en train de préparer la 2.7.
      Comme je l’ai indiqué, il s’agit d’une architecture nouvelle, dont la principale nouveauté apparente est la pagination des commentaires, lorsque leur nombre est important.
      Je vais bientôt proposer une version de Lisemini complètement adaptée à cette nouvelle architecture 😉

  2. Une précision : Jörn a oublié de modifier le n° de la version dans le fichier style.css, mais le bon numéro apparaît quand on choisit le thème dKret3 dans le panneau de configuration.

Les commentaires sont clos.