Traduction de NextGEN Gallery 0.81

J’ai mis à jour la traduction de NextGEN Gallery ; il reste encore quelques compléments à y apporter. N’hésitez pas à m’indiquer les erreurs que vous pourriez rencontrer !

La nouvelle version de ce plugin apporte plusieurs nouveautés : l’importation des données EXIF, l’ajout des métadonnées, des scripts pour les thèmes K2 et dKret notamment, des messages d’erreur plus clairs.

Je n’ai pas testé les nouvelles options.

Si certains parmi les utilisateurs de ce plugin ont du temps disponible pour compléter le « mode d’emploi » de NextGEN Gallery, n’hésitez pas à le faire savoir, vous serez les bienvenus 😉


Ecrit par Lise - Site

3 commentaires pour “Traduction de NextGEN Gallery 0.81

  1. Les traductions sont toujours valables, quel que soit le numéro de version. Il est seulement possible que certaines chaînes ne soient pas traduites, si elles viennent d’être incluses au plugin.
    Le développeur m’avait envoyé un patch pour corriger un bug que je lui avais remonté, il est probable qu’il n’y ait aucune chaîne nouvelle à traduire 😉

  2. >Les traductions sont toujours valables, quel que soit le numéro de version. Il est seulement possible que certaines chaînes ne soient pas traduites, si elles viennent d’être incluses au plugin.

    Bonjour Lise,
    Merci pour cette précision. J’ai upgradé à la version 0.82, (et il y a maintenant une version 0.83) j’ai aussi importé sans modification supplémentaire le fichier thickbox-pack.js, celui qui produit l’affichage à la taille normale de l’image, sur un joli fond noir translucide, et ça affiche bien toujours ‘prec – suiv’ et ‘Fermer ou Echap’ au lieu des mots anglais. Je pense toujours que ce fichier devrait être ajouté à ta localisation, car c’est déjà un fichier modifié par Alex Rabe,
    https://meets.free.fr/files/thickbox-pack.js
    « //Version 3.1.1 : alex.rabe : jQuery no colision mode, loading image (…) »

    L’auteur original n’a jamais daigné répondre au mail que je lui ai envoyé (l’a-t-il seulement reçu ?) alors je pense qu’il serait peut-être possible de questionner Alex Rabe à ce sujet ?

    Qu’en penses-tu ?

    Amitiés, Mélodie.

Les commentaires sont clos.