Un Guide du Routard gratuit pour iPhone

J’ai reçu ce matin un message m’indiquant la mise à disposition gratuite du Guide du Routard pour Amsterdam du 16 au 23 juillet.

Pour le lancement de ses applis, le Guide du Routard met à disposition gratuitement l’application Amsterdam 16 au 23 juillet !

Dès le 16 juillet, vous pourrez découvrir les 5 destinations disponibles sur l’App Store : Amsterdam, Berlin, Londres, Marrakech, et Venise au prix 4,99 euros. Barcelone, Bruxelles, New York, Rome et Paris seront disponibles dans un second temps.

On y retrouve toutes les rubriques du guide, une cartographie embarquée pour repérer toutes les bonnes adresses et vous géo-localiser sans connexion Internet. Une fonctionnalité vous permet de créer votre propre carnet de route et de le partager avec vos amis. L’immersion est totale avec un affichage des bonnes adresses en réalité augmentée sur les 3GS et 4G.

Parmi les multiples applications que j’ai pu tester, Le Guide du Routard me semble être une des plus ergonomiques. La navigation est fluide, les indications accessibles facilement.

J’ai testé sur mon iPhone un guide du Petit Futé ; j’ai installé la version numérique du Petit Futé Autriche sur mon ordinateur, que je peux consulter en ligne sur le iPhone. Le Guide du Routard est bien plus ergonomique et pratique !


Ecrit par Lise - Site

1 commentaire pour “Un Guide du Routard gratuit pour iPhone

  1. Bonjour,
    Je vous écris ( au guide du routard Istanbul) car j’étais à Istanbul du 24 au 27 Octobre 2010 et j’ai dîné avec mes proches dans un restaurant dans le quartier Historique, non loin de la Mosquée Bleue qui s’appelle MEAT HOUSE son adresse : Cankurtaran Mah. Seyit hasan Sk. N0: 20 Sultanahmet/IST. Ils font également des plats à emporter. Nous avons mangé merveilleusement bien. Des plats typiques et le pain soufflé était extra. L’accueil était chaleureux. Hélas je ne me souviens pas du nom des plats. Mais je pense qu’il serait bien que vous y fassiez un tour d’autant plus que le gérant attend votre visite. Dans une rue non loin de chez lui, bien plus fréquentée que la sienne il y a un restaurant qui affiche votre étiquette et ce monsieur aimerait tellement avoir la même !!! Allez-y, il y a un décor bistrot qui mériterait peut-être deux trois arrangements mais pas grand chose.
    Merci. Cordialement. Frédérique de Bourgogne

Les commentaires sont clos.