Un support en ligne efficace : celui d’Apple !

Depuis quelques jours, Mail, le logiciel de messagerie de Mac OS, moulinait dans le vide… Dès que j’ouvrais l’application, la petite roue qui indique que Mail recherche des messages, ne s’arrêtait pas, et je ne pouvais quitter l’application qu’en utilisant la combinaison de touche alt + pomme + échap et choisir Forcer à quitter.

Malgré un redémarrage de l’ordinateur, l’utilisation de Main Menu, je ne m’en sortais pas.

Ce matin, j’ai eu l’idée d’aller sur le support Apple. En choisissant Mail puis Mac OS X v10.5 : Configuration de Mail, dépannage des problèmes de Mail et enfin Mac OS X 10.5 : Mail n’affiche pas de fenêtre visualiseur et ne peut être quitté, en suivant les indications données, en moins de temps qu’il ne m’a fallu pour écrire ce billet, le problème était réglé !

Si à la convivialité des machines sous MAC OS, s’ajoute un tel service, que demander de plus ? 😉


Ecrit par Lise - Site