Utiliser Plans sur l’Apple Watch

Les développeurs sont actuellement occupés avec la dernière mouture de Watch OS 5. Mais en attendant, Watch OS 4 continue de s’améliorer.

Grâce à l’application Plans, on peut, depuis la montre, programmer un itinéraire. Je trouve cependant plus pratique de le faire depuis l’iPhone, et ensuite de consulter l’Apple Watch pour le suivre. La dernière fois que j’avais utilisé Plans sur la montre et que je n’avais pas pris la bonne intersection, je n’avais qu’un message “Rejoignez l’itinéraire” !

Aujourd’hui, n’ayant pas emprunté la bonne rue, j’ai eu l’agréable surprise de voir que comme sur l’iPhone, l’Apple Watch était capable de m’indiquer la route pour reprendre le bon itinéraire.

L’avantage d’utiliser la montre lorsqu’on se déplace en ville, c’est de ne pas avoir continuellement son téléphone en main, d’autant que la montre prévient d’une bifurcation par une vibration. Elle le fait également quand on est en voiture et qu’on utilise l’application Plans pour se guider.


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 347 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.