watchOS 6 : l’application Plans s’améliore

J’utilise l’application Plans pour mes trajets à pieds ou en transports en commun, moins fréquemment lorsque je suis en voiture. Habituellement, je définis mon itinéraire sur l’iPhone, et le suis sur la montre. Jusqu’à présent, sur l’Apple Watch, étaient spécifiées la direction et les indications à suivre.

Avec watchOS 6, l’affichage sur la montre est bien plus pratique, puisque en plus des informations citées ci-dessus, on peut visualiser la carte.

Je me suis rendue cet après-midi au conseil départemental du Val-de-Marne, à Créteil, que je connais très mal ! La montre présente les éléments nécessaires pour se diriger ; même si je ne bénéficie pas, comme avec l’Apple Watch Series 5 de l’orientation, je peux au moins me géolocaliser.

En revanche, au retour, ni sur la montre, ni sur l’iPhone, Plans ne m’a été d’aucun secours pour m’orienter ! m’indiquant seulement de rejoindre le métro !


Ecrit par Lise - Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 274 570 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.