YOPmail, une adresse mail jetable contre les spams

Je reçois, comme beaucoup, de nombreux spams. J’évite de donner mon adresse mail, notamment sur les sites web qui la rendent obligatoire pour recevoir des infos.

Jusqu’à présent, j’utilisais une adresse sur jetable.org. A chaque fois que j’avais besoin d’une adresse éphémère, j’en créais une sur jetable.org.

J’ai découvert récemment Yopmail. Il suffit de créer une adresse, par exemple nimportequoi@yopmail.com. Elle est immédiatement opérationnelle. Les messages sont supprimés au bout de huit jours. Evidemment, pour être certain que l’adresse ne sera pas vérifiée par un autre internaute, il faut en imaginer une que le premier venu n’aura pas l’idée de tester !

De surcroît, Yopmail offre un alias unique pour chaque adresse. Par exemple, celui de l’adresse nimportequoi@yopmail.com est alt.gq-bo6v0rgt@yopmail.com. On peut donc saisir cet alias sur un site web sans communiquer son adresse yopmail.


Ecrit par Lise - Site

Un commentaire

Ecrire un commentaire»
  1. Perso j’utilise http://freeinbox.email c’est vraiment simple et ultra rapide !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).