YOPmail, une adresse mail jetable contre les spams

Je reçois, comme beaucoup, de nombreux spams. J’évite de donner mon adresse mail, notamment sur les sites web qui la rendent obligatoire pour recevoir des infos.

Jusqu’à présent, j’utilisais une adresse sur jetable.org. A chaque fois que j’avais besoin d’une adresse éphémère, j’en créais une sur jetable.org.

J’ai découvert récemment Yopmail. Il suffit de créer une adresse, par exemple nimportequoi@yopmail.com. Elle est immédiatement opérationnelle. Les messages sont supprimés au bout de huit jours. Evidemment, pour être certain que l’adresse ne sera pas vérifiée par un autre internaute, il faut en imaginer une que le premier venu n’aura pas l’idée de tester !

De surcroît, Yopmail offre un alias unique pour chaque adresse. Par exemple, celui de l’adresse nimportequoi@yopmail.com est alt.gq-bo6v0rgt@yopmail.com. On peut donc saisir cet alias sur un site web sans communiquer son adresse yopmail.


Ecrit par Lise - Site

1 commentaire pour “YOPmail, une adresse mail jetable contre les spams

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 312 347 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.